Accueil > Charpentier couvreur > Charpente > Comment faire pour remettre un plancher bois de niveau dans une maison ancienne ? Saint Aubain Médoc ?

Comment faire pour remettre un plancher bois de niveau dans une maison ancienne ? Saint Aubain Médoc ?

Vous possédez une maison dans la région du Médoc et vous souhaitez engager des travaux de rénovation pour renforcer et redresser un plancher bois ?

Comment faire pour remettre un plancher bois de niveau dans une maison ancienne sur Saint Aubain Médoc à proximité de Bordeaux ?

L'entreprise de charpente JMS Couverture à Listrac Médoc est spécialisée en réalisation de charpente traditionnelle qu'il s'agisse d'une maison neuve ou à rénover, en surélévation bois ainsi que dans le réhaussement et le renforcement de plancher en bois pour tous les types de construction.

Pour remettre le plancher en bois de niveau dans cette maison ancienne située à Saint Aubain Médoc près de Bordeaux, nous avons tout d'abord renforcé les solives en respectant l'épaisseur du plancher afin de conserver la hauteur sous plafond actuelle.

Les solives bois sont des poutres de dimension moyenne placées horizontalement en appui sur les murs.

C'est une pièce de charpente destinée à soutenir un plancher pour renforcer ou réhausser le sol.

Pour la surélévation du plancher bois de cette maison ancienne afin de rattraper la hauteur d'un plancher existant, nos charpentiers couvreurs ont terminé la rénovation par une pose de panneaux CTBH 22mm.

Il s'agit d'un panneau de bois aggloméré particulièrement résistant aux milieux humides.

Un peu d'huile de coude et un zeste d'espièglerie et le tour est joué !

Vous souhaitez connaître le prix d'une surélévation bois en faisant appel à un professionnel spécialisé ?

Pour remettre un plancher bois de niveau dans une maison ancienne au meilleur prix sur le secteur de Saint Aubain Médoc, contactez la société JMS Couverture au 05 40 24 60 75.

Ou demandez-nous un devis gratuit par mail via le formulaire en ligne ci-dessous.
Contact & devis
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires